DUI Union européenne

Soutenu par l'Union européenne

banniere projet

Mon secret

Mon secret

De Louna, Joséphine, jim et Donovan

Je montais sur mon scooter à panneaux solaires intégrés pour aller à la médiathèque. Simon mon petit copain m'y avait donné rendez-vous et sur le chemin un policer m'intercepta. Sur le coup, je ne compris pas car mon scooter lévitait à la bonne hauteur et je n'allais pas trop vite mais, quand je vis Simon, je m'inquiétais et demandais:
- Que t'est-il encore arrivé?
- A moi rien mais à toi heu... Me répondit-il en me montrant une pile de papier. Je m'approchais et lus. Je m'attendais à avoir plein de factures mais c'était 43 pages imprimées. En les lisant, je me rendis compte que c'était mon blog (enfin celui que j'avais écrit au collège). Je me souvins alors …

Je montais dans ma chambre la tristesse au ventre. Mon père, que je croyais mort, c'est révélé être un assassin. J'allumais mon ordi (l'ancêtre de l'humordi: ordi forme humaine), personne sur MSN alors je suis allée sur mon blog. Je ne peux plus me retenir, je déballais tous ce secret et recrachais informations, documents de justice, condamnation, évasion, photos d'armes et de victimes, tout ce que je savais...HOLALALALA!!!Qu'est-ce qui allait m'arriver?Qu'avais-je fait et qu'allait-il se passer?...

- HO!VOUS ÊTES SOURDE?
La voix du policier me surpris et je sursautais.
- Vous êtes responsable de votre blog,reprit-il .Qu'est-ce qui vous est passé par la tête pour que vous publiiez dessus une information aussi importante, en plus d'être confidentielle ?
- Je … mais … heu … bredouillais-je.
- Il n'y a pas de mais qui compte, vous allez passer le reste de votre vie en prison!
- Attendez! S'interposa Simon. Vous ne pouvez pas, je fais des études de choix et elle était mineur quand elle a fait cette « bêtise ».
- Vous avez raison. Mais cette jeune fille doit quand même payer.

Ma vie ne risque plus jamais d'être la même après ce que mon père a fait pendant mon enfance. Après plusieurs heures, je réussis à m'endormir sans arrêter de penser à mon père.

Votre notation : Aucun Moyenne : 2 (35 votes)