DUI Union européenne

Soutenu par l'Union européenne

Colloque « Stop au cyberharcèlement" _ 9 Février 2016- 18h30_ Paris

 

A l'occasion du "Safer Internet Day", le 9 février prochain, Aroua BIRI, experte en cybersécurité vous propose de faire le point sur le cyberharcèlement des jeunes lors d’une conférence à Paris.

 

Le 9 Février se dérouleront dans toute la France des centaines d'action d'information et d'éducation au numérique à l'occasion du Safer Internet Day. De nombreuses initiatives permettront de stimuler les pratiques constructives et créatives en ligne. D'autres s'attacheront à aider les jeunes à éviter et gérer les problèmes qu'ils peuvent et ne devraient rencontrer en ligne.

A Paris, un colloque ouvert à tous est organisé par Aroua Biri sur le thème du Cyber-harcèlement. Nous avons le plaisir d'inviter tous ceux qui se sentent concernés par ce phénomène à  y participer. Le harcèlement des mineurs et son pendant « online » restant malheureusement un véritable problème, Internet Sans Crainte soutient l’initiative d’Aroua Biri d’organiser ce colloque « Stop au cyberharcèlement des mineurs » afin de comprendre les mécanismes de ce phénomène. Et surtout, de découvrir grâce à de nombreux intervenants des solutions qui ont fait leurs preuves à la fois pour le faire reculer et pour aider les jeunes qui en sont victimes.

 

Rendez-vous mardi 9 février à 18h30 au Numa (39 Rue du Caire, Paris 75002) !

Plus d'infos sur http://www.stopaucyberharcèlement.com/

Inscription en ligne (évènement gratuit)